Concours Showreel

Ouvrez l’oeil ! Avant chaque projection, regardez le  « showreel » reprenant des images de films de la programmation du festival. Nommez, dans l’ordre de passage, chaque nom de film présent de cette vidéo !  Attention ! Le même film peut se retrouver plusieurs fois à la suite !
Vous êtes prêts ? Partez !


REGLEMENT DU CONCOURS SHOWREEL
dans le cadre du Tournai Ramdam Festival, le festival du film qui dérange.

Article 1 – Objet
Le concours « Showreel » est un concours dans le cadre du Tournai Ramdam Festival, le festival du film qui dérange. Il s’agit d’un concours organisé autour de la vidéo promotionnelle réalisée par Ours Blanc studio prod, qui passera avant chaque séance (sauf les séances KIDS). Le but étant, pour les participants, de reconnaître, dans l’ordre, à quel film correspond chaque séquence de la vidéo promotionnelle.

Article 2 – Modalités de participation et processus de sélection
Alinéa 1. « Concours Showreel » est ouvert à toutes personnes ayant assistée à une séance du Tournai Ramdam Festival, entre le 20 et le 28 janvier 2020.
Alinéa 2. Vous ne pouvez participer qu’une fois au concours
Alinéa 3. Il est interdit de filmer le showreel pour le visionner chez soi par la suite.
Alinéa 4. Vous trouverez les formulaires de participation en haut des escaliers déposées sur les bornes blanches de contrôle.
Alinéa 5. Vous remettrez vos formulaires dans les mêmes urnes destinées aux bulletins de vote. Dans chaque salle, vous trouverez une urne.
Alinéa 6. Les formulaires seront dépouillés par l’équipe du Ramdam en collaboration avec Ours Blanc et les gagnants seront annoncés à la soirée de clôture.

Article 3 – Prix et récompenses
Les gagnants recevront dans l’ordre :

Le 1er : une bouteille de Champagne à consommer le soir même au Magritte ainsi qu’un abonnement à Première Magazine et 10 places de cinéma Imagix.

Le 2ème : Une bouteille de Champagne à consommer le soir même au Magritte ainsi qu’un abonnement à Première Magazine.

Le 3ème : Une bouteille de Champagne à consommer le soir même au Magritte

Infos : camille@ramdfamfestival.be