Invisibles

–
Elizabeth, artiste burlesque et travailleuse du sexe, exerce ses deux métiers avec passion. Alors qu’elle se prépare à tourner la page, elle accepte un dernier client, un homme en situation de handicap. Leur rencontre inattendue bouleverse ses certitudes.
La réalisatrice et scénariste Junna Chif déclare à propos de son œuvre très impressionnante : « Avec « Invisibles », j’ai choisi d’aborder le film en essayant d’éviter la victimisation à travers le regard d’une femme qui décide de se prostituer. Mais d’autres réalités existent et sont tout aussi valables. Je ne prétends pas détenir la vérité ; j’essaie d’apporter une nuance, un point de vue qui est rarement représenté. »
–
Junna Chif
Junna Chif, réalisatrice et scénariste, signe quatre courts métrages, dont Mme Liliane (Tiff’s Top Ten 2016). Diplômée en Cinéma de l’Université Concordia, son cinéma privilégie une mise en scène épurée et sensorielle, qui place le public au plus près des personnages, interrogeant les représentations intimes et sociales. Invisibles est son premier long métrage.
–
