SWALLOW

 Avant-première belge

Nommé au Festival de Deauville, où il a remporté le Prix spécial du 45e anniversaire, SWALLOW nous plonge dans le quotidien perturbant de Hunter, une jeune femme cantonnée au rôle d’épouse modèle au sein d’une riche famille. Aussitôt qu’elle tombe enceinte, Hunter développe un syndrome alimentaire autodestructeur le Pica, caractérisé par l’ingestion d’objets dangereux. Son époux et sa belle-famille décident alors de contrôler ses moindres faits et gestes.

« Swallow est bouleversant de justesse. Si l’on en sort l’estomac intact et sans hauts de cœur, la gorge est nouée et le cœur, quant à lui, n’est pas tout à fait intact. » Fais-pas genre.com

_

Carlo MIRABELLA-DAVIS
Réalisateur
Carlo MIRABELLA-DAVIS (Etats-Unis) est diplômé en cinéma de la Tisch School of Art de l’Université de New York. Son court métrage Sur le fil du rasoir, un thriller psychologique, fait sa première mondiale au Festival de Sundance en 2009. Depuis plus de dix ans, il enseigne la réalisation. SWALLOW est son premier long métrage de fiction, directement inspiré de la vie de sa propre Grand-Mère.
_