LET ME FALL

Quand la jeune Magnea rencontre Stella pour la première fois, sa vie change du tout au tout. D’un coup, cette élève émérite et très sportive, abandonne sa vie d’adolescente de la classe moyenne, fascinée par le style de vie peu conventionnel et la personnalité de Stella. Elle accompagne la jeune fille dans un univers de perdition de drogue, alcool, sexe et fêtes dévastatrices. Elles vont ensuite perdre contact jusqu’à une rencontre chargée de malaise douze ans plus tard…

À partir d’événements réels et du phénomène des « filles perdues », Baldvin Z livre son film le plus dur et tragique mais aussi le plus passionnant à ce jour, un tableau captivant d’une horreur cachée qui est en train de se développer dans la société d’aujourd’hui.Drame social et portrait dévastateur d’une jeunesse perdue qui hantera le spectateur longtemps après le générique de fin.

Avant-première francophone


Baldvin Zophoníasson

Réalisateur

Un des réalisateurs les plus reconnus de son pays, il s’est fait connaître avec Jitters et Life in a Fishbowl, récompensés à de nombreux festivals. Son troisième long-métrage de fiction,  Let Me Fall a été sélectionné par le dernier Festival International du Film de Toronto.