HEAVY CRAVING

Avant-première européenne

30 ans. 105 kg. Ying-Juan travaille comme cuisinière dans l’école privée de sa mère, laquelle lui offre pour son anniversaire un programme d’amincissement. A contre cœur, elle entame le régime. Mais tout va changer quand Ying-Juan rencontre Wu, un livreur qui cache derrière son sourire, un lourd passé. Encouragée par Wu, Ying-Juan se motive pour perdre du poids.

Dans le même temps, elle fait la rencontre de Xiao-Yu, élève modèle de l’école. Un lien spécial se crée entre eux quand elle découvre son secret. Tout semble aller mieux quand son régime commence à l’affecter physiquement et moralement. C’est à ce moment-là qu’elle commencera à remettre en question la signification de ce soi-disant « meilleur soi »…

« Une tragi-comédie familiale bien réalisée, une leçon de tolérance et d’acceptation.» The Bottom Line.

« Heavy Craving nous parle de la faim d’amour et de bonheur que nous avons tous en nous.» Yang Jiang.

_

Pei-Ju HSIEH
Réalisatrice
Après le projet réunissant plusieurs réalisateurs taiwanais Ten years Taiwan et deux courts métrages, il était temps pour Pei-Ju Hsieh de se lancer dans la réalisation de son premier long métrage. Une performance d’ores et déjà réussie. HEAVY CRAVING a déjà remporté le prix du meilleur nouveau talent et le prix du public au Festival de Film de Taiwan.
_